Tefal est une marque renommée d’origine française qui se spécialise dans la conception de divers produits culinaires variés tels que des casseroles, des poêles, des friteuses, des gaufriers, des machines à café, des grilles-pain, et bien d’autres encore. La réputation des produits Tefal repose sur leur qualité exceptionnelle, leur durabilité, leurs performances élevées, leur design attractif, ainsi que leur technologie innovante qui répond aux besoins des utilisateurs.
Si vous avez des interrogations concernant la garantie de l’un de vos produits Tefal, les modalités de retour ou d’échange, ou si vous envisagez un futur achat et avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Service Après-Vente (SAV) de Tefal.
Comment contacter le SAV Tefal?
Le Service Après-Vente de Tefal est disponible pour vous assister par téléphone, par courrier postal ou encore par email. Voici les différentes méthodes pour entrer en contact avec le SAV de Tefal:
Par téléphone :
Vous pouvez joindre le Service Consommateur de Tefal en composant le numéro suivant : 09 74 50 47 74 (prix d’un appel non surtaxé). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h pour répondre à vos questions et vous apporter leur assistance.
Par courrier :
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez écrire au Service Consommateur de Tefal à l’adresse suivante : TEFAL, SERVICE CONSOMMATEUR FRANCE, TSA 92002, 69134 ECULLY CEDEX.
Par mail :
Pour envoyer un email au SAV de Tefal, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne en sélectionnant l’objet de votre demande parmi les différentes options proposées. Vous pouvez ensuite fournir les informations nécessaires sur votre produit (nom ou référence) et inclure des photos en pièces jointes pour une meilleure compréhension de votre problème et obtenir une réponse efficace.
En ligne :
Le site internet de Tefal offre une page de contact dédiée où vous pouvez envoyer un message au SAV Tefal. En plus de cela, vous avez accès à une page FAQ pour trouver des réponses à des questions fréquentes concernant les produits Tefal. Vous avez donc la possibilité de trouver rapidement des informations utiles sans nécessairement contacter le service consommateurs.
En outre, le service après-vente Tefal est également accessible via Facebook Messenger.
Quels sont les horaires d’ouverture du Service Consommateur Tefal ?
Le Service Consommateur de Tefal est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. En cas de besoin en dehors de ces horaires, vous pouvez tout de même contacter le SAV de Tefal en laissant un message sur la page de contact du site internet de la marque.
Comment trouver un réparateur Tefal?
Si vous avez besoin de faire réparer l’un de vos produits Tefal, vous pouvez utiliser le site web de la marque pour trouver un réparateur agréé.Pour retrouver un réparateur agréé pour vos produits Tefal, vous pouvez consulter la carte interactive des réparateurs Tefal en France. Cette carte vous permet de localiser facilement les réparateurs les plus proches de votre domicile en renseignant simplement votre code postal. Une fois cela fait, vous aurez accès à la liste des réparateurs de produits Tefal dans votre région.
Si vous préférez obtenir des informations plus détaillées, il est également possible d’indiquer le nom de votre ville pour obtenir la liste des SAV Tefal à proximité, avec leurs adresses postales, numéros de téléphone et adresses e-mail pour le service de réparation.
En outre, pour vérifier si votre produit Tefal est encore sous garantie, vous pouvez consulter les conditions de garantie sur le site officiel de Tefal. Cette page spéciale vous permettra de déterminer si votre produit est toujours couvert par la garantie et quelles sont les conditions applicables.
Pour retrouver un manuel d’utilisation perdu d’un produit Tefal, vous pouvez accéder gratuitement à la base de données en ligne de Tefal qui regroupe tous les modes d’emploi des produits Tefal. Il vous suffit de rechercher le modèle de votre produit pour obtenir le mode d’emploi correspondant.
Enfin, si vous avez besoin de commander une pièce détachée pour votre produit Tefal, il existe plusieurs options disponibles. Sur le site de Tefal, vous trouverez une section dédiée aux pièces détachées où vous pouvez rechercher et commander la pièce dont vous avez besoin en ligne. Alternativement, vous pouvez contacter le service client de Tefal par téléphone au 09 74 50 47 74 pour commander des pièces détachées. Les conseillers clientèle pourront vous assister dans l’identification de la pièce adéquate et vous aider à passer commande.