Cdiscount est un acteur majeur du commerce électronique en France, offrant une large gamme de produits dans diverses catégories. Fondé en 1998, le site a élargi son offre pour inclure des produits high-tech, électroménagers, habillement, voyages, et bien plus, attirant des millions de visiteurs mensuels et devenant un incontournable du e-commerce en Europe.
En cas de problème avec un service ou un achat sur Cdiscount, il existe plusieurs moyens pour contacter le service client. Que vous ayez des questions sur une commande, une livraison, un produit ou un voyage, vous trouverez ci-dessous les différentes options pour contacter Cdiscount, y compris les numéros de téléphone, adresses mails et horaires disponibles.
Contacter le service client Cdiscount
Par téléphone, vous pouvez joindre le service client Cdiscount au 08 99 69 21 00 ou au 3979 pour toute question générale. Les horaires d’ouverture sont de 9h à 20h en semaine et de 9h à 18h le week-end et les jours fériés. Le tarif est de 0,70€/min + le coût de l’appel.
Par mail, vous pouvez obtenir des informations sur votre commande, paiement, livraison ou contacter un vendeur en vous connectant à votre espace client sur cette page. Vous pourrez ensuite sélectionner la commande concernée et choisir parmi les options proposées pour contacter le service client.
Pour contacter un vendeur sur la marketplace, suivez la même procédure ou utilisez ce lien : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html.
En cas de rétractation, vous pouvez contacter Cdiscount par mail à droit.retractation@cdiscount.com ou par courrier à l’adresse : CDISCOUNT, Cdiscount.com / SGPN Service Client – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne, France.
Contacter le service client Cdiscount pro
Si vous êtes un professionnel, le service client Cdiscount pro est disponible. Vous pouvez les joindre par téléphone au 05 16 57 01 98 ou par mail en utilisant ce lien : https://www.cdiscount.com/n-409719/pro/contactez-nous.html.
Contacter le SAV Cdiscount
Le service après-vente de Cdiscount est là pour vous aider en cas de problème avec votre commande. Vous pouvez les contacter par téléphone au 09 70 80 90 50. Le numéro n’est pas surtaxé et les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Pour une demande de retour, réparation ou réclamation, vous pouvez également les contacter par mail.
Pour accéder à votre espace client Cdiscount et gérer vos commandes, vous devez vous connecter à travers la rubrique « Mes commandes ». Pour toute démarche concernant la garantie Cdiscount, la déclaration de sinistre, la demande de reprise de votre produit ou pour l’envoi de pièces justificatives, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://cdiscount.spb.eu/spb-ext-cdiscount/v2/login/login.jsf. Depuis cet espace, vous aurez la possibilité d’échanger avec un conseiller du Service Après-Vente Cdiscount ou d’envoyer des courriers à SPB Cdiscount CS 90000 76095 Le Havre (Attention : ne renvoyez aucun colis à cette adresse).
Pour toute interrogation liée à la livraison de votre commande chez Cdiscount, vous pouvez contacter le service de livraison ou consulter les informations disponibles sur le centre d’information via ce lien : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html. Il est également possible de communiquer par téléphone avec les différents transporteurs tels que Relais Colis (09 70 25 22 31), Colissimo (3631), Mondial Relay (09 69 32 23 32), Agrikolis (bonjour@agrikolis.com), Chronopost (09 69 39 13 91), ou encore TNT (0 825 03 30 33). Pour une assistance par mail, vous pouvez suivre les étapes dans votre espace client en allant sur « Mes commandes » puis « Suivre une livraison » pour contacter un conseiller client de Cdiscount ou directement le transporteur concerné.
Pour toute demande d’aide concernant un abonnement ou tout autre sujet, vous pouvez contacter le service client de Cdiscount par téléphone au 09.77.40.40.80 ou au 09 70 80 90 50, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous avez la possibilité de poser vos questions ou de faire part de vos réclamations par téléphone ou par mail, en vous connectant à votre compte client sur le site de Cdiscount dans la rubrique « Mes demandes » ou « Mes réclamations », puis en sélectionnant « Nouvelle demande » pour écrire votre message.
Concernant Discount Mobile, le service de téléphonie mobile de Cdiscount, vous pouvez contacter leur service client par téléphone au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h via un service vocal interactif (SVI) ou par mail en vous connectant à votre espace client sur le site de Cdiscount Mobile.
Enfin, si vous avez des interrogations sur les réservations de voyages via Cdiscount Voyages, notamment les ferries, séjours, circuits ou weekends, il est conseillé de contacter leur service client spécifique.Il est possible de contacter les services de Cdiscount via différents numéros de téléphone dédiés pour chaque service. Pour obtenir des informations sur les ferries, il faut composer le 08 25 14 99 49 (coût de 0,20€/min) du lundi au samedi, de 10h à 17h. Pour les séjours, les circuits et les week-ends, le numéro à composer est le 08 21 10 20 20 (appel au prix local) du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, ainsi que le samedi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Pour toute question concernant les ventes flash, le service client est joignable au 08 92 70 04 93 (coût de 0,35€/min) du lundi au vendredi, de 10h à 20h et le week-end, de 10h à 18h.
En cas de questions sur les réservations de camping, il convient d’appeler le 01 85 08 13 88 du lundi au dimanche, de 9h à 20h. Pour toute autre demande, le numéro à composer est le 3979 (coût de 0,70€/min).
Si des problèmes de facturation liés aux voyages surviennent, il est possible d’envoyer un e-mail à nobooking@h24travel.com ou nobookingnumber@h24travel.com. Par ailleurs, le service client Cdiscount Voyages est également accessible via l’espace client.
Concernant la billetterie, pour des questions sur les concerts, les spectacles, les matchs de sport, les parcs et loisirs ou le patrimoine, Cdiscount Billetterie n’a pas de numéro de téléphone dédié. Toutefois, il est possible de contacter le service client au 3979 (coût de 0,70€/min). Pour les sinistres concernant une assurance annulation billetterie, la déclaration peut se faire par téléphone au +33 (0)1 42 99 03 95 ou via le site Web d’Allianz Assistance. Le service d’assurance Cdiscount est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Pour les problèmes liés à la facturation et à la carte Mastercard Cdiscount, il est recommandé de contacter Floa Bank au 05.56.46.77.46 du lundi au vendredi, de 10h à 17h. Pour régulariser un paiement, le service client Cdiscount est disponible au 0892 783 334 (coût de 0,60€/min + prix d’un appel) du lundi au samedi, de 9h à 20h.
En cas de réclamation, un courrier peut être envoyé à Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne en indiquant son nom, prénom et numéro de commande. En cas de litige, il est possible d’écrire au Médiateur de la consommation FEVAD. Le siège social de Cdiscount est situé au 120-126 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.
Pour contacter Cdiscount depuis l’international, différents numéros sont disponibles selon le pays, tels que la France, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, le Luxembourg, l’Autriche, l’Irlande, les Pays-Bas et le Portugal, avec des plages horaires spécifiques.
Enfin, pour contacter le service Cdiscount Advertising, une plateforme publicitaire proposée par Cdiscount, il est conseillé de remplir un formulaire de contact disponible sur le site web de la société.