Téléphone, horaires, mail et adresse postale

Depuis sa création en 2008 par des experts du chauffage, Maison Energy s’est imposée comme une référence dans la vente en ligne de produits haut de gamme, à des tarifs compétitifs, à destination des particuliers.

Que ce soit pour un problème rencontré lors de votre commande ou pour obtenir des informations sur des produits spécifiques, il existe de nombreuses raisons de contacter Maison Energy. Voici comment vous pouvez joindre l’entreprise.

Consulter la Foire aux Questions (FAQ) en amont

Avant de contacter Maison Energy, il est vivement recommandé de consulter leur Foire aux Questions, qui regroupe les réponses aux interrogations les plus courantes. Pour y accéder :

  • Rendez-vous sur leur site en cliquant sur ce lien : https://conseil.maison-energy.com/
  • Descendez jusqu’au bas de la page d’accueil
  • Cliquez sur « Plan de notre FAQ » en bas à gauche

Ce lien vous dirigera vers une page récapitulant les questions les plus fréquemment posées. Pour faciliter votre recherche, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F pour saisir votre question dans la barre de recherche. Votre mot clé sera alors surligné en jaune, ce qui facilitera la vérification de sa présence parmi les questions répertoriées.

Par ailleurs, Maison Energy dispose d’une page dédiée pour suivre l’état d’avancement de votre commande, retourner un article ou gérer les cas relevant du Service Après-Vente (SAV). Cette page est accessible via ce lien : https://www.maison-energy.com/pages/282/sav.html

Les différents moyens de contacter Maison Energy

Par téléphone ou par voie postale

Pour contacter le service client de Maison Energy, vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 14h à 17h au 05 57 78 03 48. Il est également possible de demander à être rappelé par leur service.

Si Maison Energy ne communique pas d’adresse spécifique pour son service client, vous pouvez envoyer une demande par courrier via l’une de leurs deux boutiques. Selon votre localisation, vous pouvez adresser votre courrier à :

A lire :  Service Client Eurostar en France

MAISON ENERGY
175 Boulevard Voltaire
75011 Paris

Ou bien à :

MAISON ENERGY
20 Avenue Jean Mermoz
33185 Le Haillan

Sur internet

Si vous préférez contacter Maison Energy en ligne, l’entreprise met à disposition un formulaire de contact sur son site web. Ce formulaire vous permet d’envoyer un message au service client en indiquant l’objet de votre demande, votre adresse e-mail et éventuellement la référence de votre commande. Il est également possible de joindre des documents pour appuyer votre requête.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client depuis votre espace personnel sur le site. La déclaration de litige se fait principalement via votre compte personnel.

En plus de ces moyens, Maison Energy est également joignable via Facebook à l’adresse suivante : https://fr-fr.facebook.com/maison.energy/

Vous disposez désormais de plusieurs options pour contacter Maison Energy.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire