La Cuvée Privée offre une expérience unique pour découvrir et déguster des produits issus de la vigne. La plateforme met à disposition différentes parcelles de domaines permettant aux clients d’avoir accès à des vins, des huiles d’olive et des bières. Le concept est novateur: les clients peuvent adopter une parcelle de propriété pour bénéficier des produits issus de ce patrimoine.
En contrepartie, un coffret saison exceptionnel du domaine est offert tous les trimestres. Ce dispositif attire de nombreux passionnés de vins. En cas de souci, l’enseigne reste à l’écoute pour résoudre tout problème. Voici les moyens possibles pour contacter le service client de la Cuvée Privée :
Une assistance disponible pour toute demande de réclamation
La Cuvée Privée, un site proposant de nombreux domaines viticoles pour les amateurs de vins de qualité. En adoptant un terroir en particulier, les clients peuvent effectuer une dégustation de leur propre vin tous les trois mois. Ce produit est accompagné d’une autre bouteille de vin prestigieux pour le plaisir des clients. Cela permet de découvrir la sélection de vins du domaine disponibles, provenant de l’agriculture biologique de la propriété.
En cas de problème, il est possible de contacter directement les responsables sur le site en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant un mail pour revendiquer les vins. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h. Les clients peuvent les contacter durant ces heures au numéro 01 84 80 42 44 depuis la France.
Une équipe à l’écoute pour tous vos problèmes
La Cuvée Privée est un service idéal pour avoir un vignoble personnalisé facilement. Il suffit d’adopter des terroirs viticoles pour recevoir des vins de producteurs locaux régulièrement. L’équipe commerciale reste disponible pour répondre à tous les problèmes. Qu’il s’agisse d’une adoption, d’un retrait de partenariat ou d’une réclamation, l’enseigne reste à l’écoute. Il est possible de la contacter via un mail, par téléphone ou par courrier postal. Une section FAQ est aussi disponible sur le site pour obtenir des informations nécessaires.
Des moyens de communication pratiques pour plus d’accessibilité
Outre les méthodes classiques de contact telles que l’appel téléphonique, le courrier électronique ou postal, la Cuvée Privée propose également des canaux plus modernes pour joindre le service client. Les réseaux sociaux comme Facebook, Pinterest, LinkedIn, et Twitter offrent une facilité supplémentaire pour contacter l’entreprise. Les clients peuvent trouver les bonnes adresses en tapant le nom de l’enseigne sur ces plateformes de communauté. En cas de doute, se référer au site officiel de la marque est recommandé.
Aperçu de la page contact de cuvée privée