Téléphone, Email et Formulaire de Contact

Si vous avez des questions sur la motorisation des portails coulissants de MotorisationPlus.com, rencontrez des difficultés avec un moteur de porte de garage acheté sur la boutique en ligne ou attendez la livraison d’un kit de motorisation de portail, sachez que MotorisationPlus.com s’efforce de satisfaire au mieux ses clients avec un service clientèle de qualité. Voici comment contacter le service client de MotorisationPlus.com.

Vous pouvez joindre le service clientèle au numéro suivant : 02 32 21 21 63. Il est disponible 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. Un support client automatisé est utilisé, mais après quelques secondes d’attente, vous pourrez parler à un représentant pour obtenir de l’aide. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le chat en ligne pour communiquer avec un conseiller.

Le chat en ligne est une option plus facile pour entrer en contact avec MotorisationPlus.com. Vous pouvez le trouver en faisant défiler la page jusqu’en bas et en cliquant sur « contactez-nous » sous la colonne « Motorisation + ». Vous pourrez ensuite sélectionner l’option « Discutez avec un conseiller en ligne » pour commencer votre chat. Veuillez noter que ce service n’est disponible que de 9h à 19h du lundi au samedi.

Page support Motorisation Plus

Contacter MotorisationPlus.com par mail

Si vous préférez contacter MotorisationPlus.com par e-mail, vous pouvez remplir le formulaire dans la section « Contactez-nous » sous la colonne « Motorisation + ». Assurez-vous de bien détailler votre demande pour obtenir une réponse efficace. Cependant, en raison du nombre élevé de courriels reçus chaque jour, il se peut que vous attendiez un peu plus longtemps pour une réponse.

Contacter MotorisationPlus.com via les médias sociaux

Si vous préférez les médias sociaux pour la communication, vous pouvez commenter, tweeter ou hashtaguer MotorisationPlus.com sur Facebook, Twitter ou YouTube. Bien que ce ne soit pas le moyen le plus efficace pour contacter le service client, cela pourrait fonctionner si vous êtes patient.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire