CanalSat est un service de chaînes télévisées proposé par le groupe CanalSatellite, disponible sous forme d’abonnement. Ce service a été lancé en 1992 et est actuellement détenu à 100 % par le groupe Canal +, offrant ainsi une large variété de contenus à ses abonnés.
Contacter le service client CanalSat par téléphone
Le service client de Canal satellite est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Pour minimiser le temps d’attente, il est recommandé d’appeler aux heures creuses, c’est-à-dire entre 8h et 10h ou entre midi et 14h. Le numéro de téléphone du service client est le 0892 39 39 10, avec un coût de communication de 0,34 centimes par minute.
Pour une assistance rapide, il est conseillé de se munir de son numéro d’abonné et de se trouver à proximité de sa box en cas de questions techniques nécessitant des manipulations.
Contacter le service client CanalSat par e-mail ou Chat
Pour contacter le service client par e-mail, il suffit de se connecter à son espace client CanalSat en utilisant son adresse e-mail et son mot de passe. Une fois connecté, il est possible d’envoyer un message en cliquant sur le bouton « EMAIL » affiché à droite de l’écran.
Une autre option est de discuter avec un web-conseiller CanalSat via le Chat, un service de messagerie instantanée disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour accéder à ce service, il faut cliquer sur « Chat en ligne » après s’être connecté à son espace personnel.
Publicité CanalSat
Contacter le service client CanalSat par courrier
En cas de courrier postal concernant un abonnement, une rétractation ou une résiliation CanalSat, l’adresse postale à utiliser est la suivante:
CANALSAT TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Pour toute correspondance liée à une résiliation FOOT+, l’adresse postale est :
CANALSAT TSA 76711 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9