téléphone ANTS (code de cession, paiement)

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre carte grise après avoir effectué les démarches en ligne auprès de l’ANTS, voici les moyens de les contacter par téléphone.

L’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est l’organisme officiel en charge des démarches administratives liées à la carte grise. Que ce soit pour l’achat ou la vente d’un véhicule, vous devez passer par l’ANTS pour toutes les formalités.

Pour joindre l’ANTS par téléphone, composez le 34 00 en France métropolitaine (numéro non surtaxé) ou le 09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger.

Les horaires d’ouverture du service carte grise ANTS par téléphone sont du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

Ce numéro vous permettra d’obtenir un code de cession ou d’obtenir des informations sur les tarifs liés au changement de carte grise.

En plus du téléphone, vous pouvez également remplir un formulaire de contact sur le site officiel de l’ANTS. Il vous sera demandé de fournir vos informations d’identité, le numéro d’immatriculation (si c’est une demande de carte grise), le numéro de demande et votre adresse postale.

Si vous estimez que votre demande n’avance pas assez vite ou si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux. En plus du téléphone, les comptes Twitter (@ANTSdirect) et Facebook (/ANTSDirect/) peuvent vous aider à faire avancer votre dossier.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire