Si vous avez des problèmes avec un produit que vous avez acheté chez Auchan, il est important de contacter le Service Après-Vente (SAV) d’Auchan. Vous avez plusieurs options pour contacter le service client de l’enseigne, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou directement en magasin. Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacter le SAV d’Auchan via le site Service-Client.
Contacter le SAV Auchan par téléphone
Vous pouvez joindre le SAV Auchan en composant le 03 5930 5930, un numéro non surtaxé. Il est essentiel d’appeler ce numéro pour signaler votre problème afin de déclencher le processus de suivi. Le SAV Auchan est disponible pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 8h30 à 21h30. Par ailleurs, le Service Clients Auchan.fr est également joignable via un autre numéro de téléphone, le 09 6932 5959, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Contacter le SAV Auchan par e-mail
Si vous préférez éviter de contacter Auchan par téléphone, ou si le SAV Auchan par téléphone n’est pas disponible à l’heure souhaitée, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail en utilisant un formulaire dédié. Il existe trois principaux formulaires :
Contacter le SAV Auchan par voie postale
Si vous préférez adresser un courrier à Auchan, voici les adresses auxquelles vous devez envoyer votre correspondance.
L’adresse du SAV Auchan pour une question sur un produit acheté sur Auchan.fr : Service Clients Auchan.fr, 40 rue de la vague BP 90 635 59650 Villeneuve d’Ascq Cedex
L’adresse du SAV Auchan pour une question sur un produit acheté dans un magasin : Service Clients Groupe Auchan BP 682 59656 Villeneuve d’Ascq Cedex