La Société Générale met à disposition de ses adhérents un espace client dédié pour gérer leurs comptes à distance. Ce portail web gratuit et sécurisé permet d’effectuer toutes les opérations bancaires habituelles, comme au guichet.
L’accès à cet espace en ligne se fait depuis le site web particuliers.societegenerale.fr. Il est également possible d’y accéder via l’application mobile gratuite pour les smartphones Android et iOS.
Dans ce tutoriel, vous trouverez toutes les étapes de connexion au compte en ligne Société Générale, ainsi que les coordonnées du service client en cas de besoin (code secret incorrect, accès bloqué…).
Ceci est le logo de la Société Générale
Se connecter à particuliers.societegenerale.fr
Pour accéder à votre espace personnel Société Générale, suivez ces étapes de connexion :
NB : Vous pouvez garder votre session active en cliquant sur Se souvenir de moi.
La banque propose une large gamme de services bancaires pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les associations. Pour créer un compte client professionnel, rendez-vous sur la rubrique Professionnels ou Entreprises sur m.societegenerale.fr.
Accéder à mon espace client particulier sur l’application mobile
La connexion à l’espace client particuliers Société Générale est également possible sur mobile. Utilisez vos identifiants de connexion habituels pour accéder à votre compte depuis l’application mobile.
Vous pouvez ainsi bénéficier de tous les services internet de votre espace personnel en ligne directement depuis votre smartphone.
Première connexion : comment obtenir mes codes d’accès ?
Votre code client vous a été attribué lors de votre inscription au service de compte en ligne dans l’une des agences SG. Il est également indiqué sur vos relevés de comptes et dans les e-mails de la banque.
Si vous avez oublié votre code secret, cliquez sur le lien « Effectuer une nouvelle demande » à droite du formulaire de connexion. Il suffit de saisir votre code client et de valider pour le récupérer.
Les services internet de mon compte particulier Société Générale
Une fois connecté à votre compte en ligne Société Générale, vous pouvez bénéficier d’une large gamme de services internet, dont :
- Modifier vos informations personnelles (téléphone, adresse…)
- Consulter votre solde.
- Faire opposition à votre carte bancaire.
- Commander votre carte Visa.
- Effectuer des virements SEPA et des virements express sous 24 heures.
- Ouvrir un compte bancaire en ligne et devenir client de la banque.
- S’informer sur l’actualité et partager des avis en commentaires.
- Contacter un conseiller du service client.
Comment joindre le service client Société Générale ?
Pour résoudre un problème de connexion, commander une carte bancaire ou suivre une demande de crédit, le service client Société Générale est joignable 24H/24 via plusieurs moyens de contact.
Appeler le service client par téléphone
Vous pouvez appelerSi vous avez besoin de contacter un conseiller de banque, vous pouvez le faire en composant le numéro de téléphone 3933. Cette ligne est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 22h, si vous appelez depuis la France métropolitaine. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez appeler le numéro de téléphone fixe 01 42 14 58 58 de 8h à 19h. De plus, le centre d’opposition chèques est joignable sur le numéro de téléphone non surtaxé 08 92 68 32 08.
Si vous préférez contacter la banque en ligne, vous avez la possibilité d’envoyer un formulaire de réclamation en ligne en accédant au site internet de la banque. Vous pourrez trouver cette option dans la rubrique « Contactez-nous ». Grâce à ce formulaire de contact, vous pourrez rédiger votre message et y joindre des fichiers tels qu’un relevé de compte ou un avenant.
Pour contacter la banque par courrier postal, vous pouvez envoyer votre recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social suivante : Service Relations Clientèle BDDF/SEG/SRC 75886 Paris Cedex 18. Par ailleurs, l’agence de la SG en Algérie est située à 59, Bd Mustapha Ben Boulaid، Blida 09000, Algérie.
En cas de désaccord ou de litige avec votre banque, n’hésitez pas à contacter le médiateur de la consommation situé à 17 cours Valmy – 92987 Paris La Défense 7.
Enfin, veillez à toujours assurer la sécurité de vos informations personnelles. Ne communiquez pas vos codes clients et vos codes secrets dans les commentaires. Si vous souhaitez exprimer votre avis sur la banque mobile, nous vous invitons à le faire dans la section dédiée aux commentaires.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour contacter votre banque en toute facilité et sécurité.