Service de suivi de commande de la Fnac : étapes et contacts

La Fnac, regroupant plus de 7 millions d’adhérents en France, est une enseigne très appréciée des acheteurs en ligne en raison des nombreux services qu’elle propose, notamment le suivi de commande.

Suite à un achat effectué sur la plateforme de la Fnac, il est essentiel de savoir comment suivre sa commande et comment contacter le service client en cas de nécessité.

Comment suivre sa commande sur Fnac ?

Dès que la Fnac a enregistré et validé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail vous permettant de suivre l’évolution de votre achat.

Pour ce faire, connectez-vous sur le site de la Fnac (ou sur l’application), puis accédez à votre profil en cliquant sur l’icône en forme de bonhomme en haut à droite et sélectionnez « Mes commandes ». Choisissez la commande souhaitée et cliquez sur « Détails de la commande » (bouton jaune) pour suivre le statut de votre colis.

Les étapes de suivi peuvent être les suivantes :

  • Commandé
  • Préparé
  • Expédié
  • Livré

Suivi des commandes Fnac Photo ou Fnac Spectacle

Si vous avez effectué une commande sur les services Photo ou Spectacle de la Fnac, vous avez également la possibilité d’en suivre l’évolution.

Rendez-vous sur cette page, sélectionnez « Mes commandes et mon compte Fnac », puis choisissez « suivre ma commande (photos) » ou « suivre ma commande (spectacle) » en fonction de vos besoins.

Contacter le service client en cas de problème avec une commande

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande Fnac ou pour toute autre question, il est recommandé de contacter le service client de la Fnac pour obtenir une assistance personnalisée.

Plusieurs options de contact sont disponibles :

  • Contacter le service client via Messenger en vous connectant ici.
  • Contacter le service client via Twitter en vous connectant ici.
  • Utiliser le chat en bas de cette page en sélectionnant « chatter maintenant » (notez que le bouton peut ne pas être toujours disponible).
  • Appeler le service client de la Fnac au 09 69 32 43 34 pour une assistance téléphonique.
A lire :  Comment contacter le service client de Carrefour.fr

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire