Si vous étiez détenteur d’un forfait Universal Mobile devenu forfait bloqué Bouygues Télécom depuis le 18 juin 2013 et que vous avez besoin d’aide, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client. Vous pouvez vous tourner vers le site officiel de Bouygues Telecom pour tout problème lié à votre achat ou à l’utilisation de votre forfait.
Contacter le service client Universal Mobile par téléphone
Pour joindre le service client de votre ancien forfait Universal Mobile, vous devrez contacter celui de Bouygues Telecom, accessible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
Vous pouvez composer le 0899 10 80 40 (appel facturé 1,35EUR/appel +0,34EUR/mn) ou le numéro non surtaxé 0664002020 (appel gratuit depuis un mobile) et le 00 33 664 00 20 20 depuis l’étranger. Si vous disposez d’un ancien téléphone Universal Mobile, vous pouvez également composer le 2020 ou le 1022 depuis un poste fixe ou un autre opérateur. Pour des informations commerciales ou pour passer une commande, l’appel est gratuit en composant le 3106 depuis un poste fixe. Vous pouvez aussi contacter le service client par internet ou par courrier.
Contacter le service client Universal Mobile par Internet
Vous devez vous connecter sur le site officiel de Bouygues Telecom via le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr. Les clients Universal Mobile doivent se rendre sur leur espace privé en cliquant sur l’onglet vert « Mon compte » en haut, à droite, pour accéder à leur espace personnel. Vous pourrez alors poser vos questions ou consulter celles déjà formulées par d’autres clients sur la page « assistance en ligne ». À défaut, vous pourrez également utiliser le lien suivant mis en place spécialement pour contacter le service client.
Sur cette page, vous pourrez choisir votre mode de contact en sélectionnant l’option « Courrier/envoyer un email » pour une réponse sous 48 heures, ou « Aller sur le Forum » du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures pour poser vos questions et consulter celles les plus fréquemment posées.
Contacter le service clientèle Universal Mobile par courrier
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser votre demande au Service Clients de BouyguesTelecom à l’adresse suivante : BouyguesTelecom Service Clients 60436 NOAILLES CEDEX. N’oubliez pas de mentionner votre numéro client et toutes les références permettant à Universal Mobile de vous identifier, ainsi que de décrire avec précision votre problème.