Depuis 2006, A’liénor est le gestionnaire de l’autoroute A65, s’occupant de toutes les missions liées à son bon fonctionnement, de l’aménagement à la maintenance. Cette autoroute de 150 kilomètres relie Langon à Lescar dans le sud-ouest de la France. Avec la grande majorité des péages automatisés (sur les 12, 10 le sont), il est possible que vous n’ayez pas l’assistance d’un agent en cas de besoin.
Si vous rencontrez des soucis ou si vous avez besoin d’informations, le service client Télépéage A’liénor reste à votre disposition pour vous aider.
Problèmes et questions sur l’autoroute A’liénor : assistance en ligne
En cas de difficultés sur l’autoroute A65 gérée par A’liénor, si vous avez des questions concernant votre badge de télépéage ou si vous souhaitez préparer au mieux votre trajet, vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne. A’liénor vous propose une foire aux questions en ligne qui couvre un large éventail de sujets abordés fréquemment par les utilisateurs.
En explorant les différentes catégories, vous pourrez peut-être trouver des réponses à vos questions avant d’avoir à contacter un membre du service client. Cette assistance en ligne vise à vous faciliter la résolution de vos problèmes.
Voici quelques-uns des sujets qui pourraient vous intéresser :
- Conduite à adopter en cas d’animaux sur les voies ou à proximité pour assurer votre sécurité et celle des autres.
- Procédure de tri des déchets sur une aire d’arrêt.
- Possibilité de prélèvement de la facture sur un autre compte bancaire.
- Règlement d’une constatation de non-paiement du péage (CNP).
- Délai de réception du badge après souscription en ligne à une formule télépéage.
- Et bien d’autres.
Comment contacter le service client Télépéage A’liénor ?
Si vous ne trouvez pas satisfaction sur la page d’aide en ligne, vous avez la possibilité de contacter directement le service client Télépéage A’liénor. Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition :
- Appeler le service client par téléphone au 05 59 81 47 47.
- Envoyer un mail au service client en remplissant ce formulaire de contact en ligne.
- Contactez le service client via Twitter sur le compte officiel d’A’liénor.