La société Télécommandes Toutes-marques se spécialise dans la vente de télécommandes pour portails, garages et autres accès motorisés. Que ce soit pour obtenir des conseils, un remboursement, un suivi de livraison ou un retour de produit spécifique, il est important de contacter cet établissement. Mais alors, de quelle façon peut-on joindre Télécommandes Toutes-marques ?
Pour contacter l’entreprise Télécommandes Toutes-marques, vous avez la possibilité d’utiliser un formulaire en ligne. Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée, de remplir les cases avec vos coordonnées téléphoniques et votre adresse e-mail pour qu’un conseiller puisse vous contacter. Vous pouvez également joindre une photo de la télécommande que vous recherchez pour une réponse plus rapide en expliquant l’urgence de votre demande.
Outre le formulaire en ligne, vous pouvez contacter Télécommandes Toutes-marques par e-mail en envoyant un message à contact@telectm.com. Pour les requêtes nécessitant un envoi par courrier, l’adresse postale de la société est la suivante : SAS MAX’ILO, 74 Avenue de la République, 77340 PONTAULT COMBAULT. Les réclamations relatives à des produits défectueux ou non conformes doivent généralement être formulées par lettre recommandée.
Tous les produits vendus par Télécommandes Toutes-marques bénéficient d’une garantie pouvant aller de 3 mois à 12 mois. En cas de défaut de fabrication, l’entreprise acceptera votre demande de retour. Cependant, si le problème provient d’un usage inapproprié, d’une réparation non autorisée ou du remplacement de piles, votre réclamation sera rejetée. Pour obtenir un retour sous garantie, vous devez demander une autorisation de retour SAV par e-mail à contact@telectm.com. Conformément au Code de la Consommation, vous avez 7 jours après la livraison pour demander un remboursement ou un échange, à condition que le produit respecte les critères de non-endommagement.