Service client Subway : Téléphone, Mail, Adresse

Subway, chaîne de restauration rapide renommée en France, a établi son premier restaurant à Paris en 2001. Depuis lors, elle a connu un essor remarquable pour devenir l’une des meilleures chaînes de restauration du pays, fusionnant le concept gastronomique français avec l’inspiration américaine des burgers. Pour contacter Subway, plusieurs options s’offrent à vous.

Si vous souhaitez joindre le service clientèle Subway, que ce soit pour des remarques, des suggestions ou des informations sur les restaurants agréés, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 99 34 52 09. Depuis un téléphone fixe, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 904 140 pour partager vos avis sur les produits et services offerts par l’enseigne.

Le site officiel de Subway est une ressource précieuse pour obtenir des détails sur les restaurants franchisés, les produits disponibles, etc. Rendez-vous sur la rubrique « service client » du site, puis cliquez sur « contactez-nous » pour accéder à la page de contact. La présence de Subway sur les réseaux sociaux tels que Facebook (Subway France) et Twitter (https://twitter.com/SubwayFrance) permet également d’interagir directement avec l’entreprise et de partager vos retours.

En dehors des moyens de communication en ligne, il est possible d’écrire directement au siège social de Subway. Adressez votre courrier à : 191 Avenue Aristide Briand, 94230 CACHAN, si vos demandes nécessitent une communication par voie postale.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire