Service Client Sephora – Contact email SAV Sephora France

Si vous avez récemment acheté un produit de beauté chez Sephora et que vous n’êtes pas entièrement satisfaite, ou si vous souhaitez échanger ou retourner un article acheté en ligne ou en magasin, vous êtes au bon endroit pour obtenir de l’aide. Découvrez comment contacter le service client de l’enseigne Sephora en France.

Vous pouvez joindre le service client de Sephora par téléphone en composant le 0 809 40 40 45 (appel non surtaxé), du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures. Avant d’appeler, assurez-vous de rassembler toutes les références liées à votre commande pour faciliter le traitement de votre demande. Ayez sous la main votre ticket de caisse, les références du produit concerné et, si nécessaire, des informations sur le magasin où l’achat a été effectué.

Si vous préférez contacter le service client de Sephora en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site officiel www.sephora.fr. En bas à gauche de la page d’accueil, cliquez sur « Nous contacter » pour accéder à un formulaire de contact. Ce formulaire liste les questions fréquemment posées qui pourraient vous apporter des réponses. Si ce n’est pas le cas, remplissez le formulaire avec vos informations avant de cliquer sur « Envoyer ». Ce formulaire est également accessible directement via ce lien https://www.sephora.fr/aide-sephora/

Si vous souhaitez localiser un magasin Sephora près de chez vous, cliquez sur ce lien https://www.sephora.fr/magasin/ et sélectionnez la ville de votre choix pour trouver l’adresse du magasin le plus proche.

Si vous préférez contacter Sephora par courrier, vous pouvez envoyer votre message au siège de l’entreprise à l’adresse suivante :

Sephora – Service clients 65 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt

Sephora est une marque de renom dans l’univers des produits cosmétiques et des parfums en Europe. Fondée en 1973, elle s’est développée considérablement notamment après avoir été rachetée par le groupe LVMH en 1997. L’entreprise s’est aussi implantée aux États-Unis en 1998. Outre la vente de produits de beauté tels que des crèmes, du maquillage, des parfums et des accessoires, Sephora propose une sélection de marques prestigieuses et de nouveaux talents créatifs. C’est un véritable temple de la beauté qui offre aux clients une expérience unique et variée.

A lire :  Qui contacter en cas de panne d'électricité : EDF ou Enedis ?

banniere-sephora

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire