Service client, retours et remboursements pour les produits MAM Baby

MAM est une marque spécialisée dans les produits pour bébés tels que les sucettes, les biberons, les tasses, les produits d’allaitement, les couverts, les jeux d’éveil, les produits d’hygiène dentaire et les anneaux de dentition.

Que vous attendiez un enfant et vouliez en savoir plus sur les produits MAM Baby, que vous ayez besoin d’un mode d’emploi pour un produit ou que vous souhaitiez faire un retour avec échange ou remboursement, nous avons regroupé toutes les informations de contact pour vous aider à entrer en relation avec la marque MAM Baby.

La marque MAM Baby n’étant pas une marque française, les commandes passées sur le site officiel sont expédiées depuis l’Allemagne, où se trouve le siège social à Neckarsulm. Cependant, il existe une antenne MAM en France.

Voici les coordonnées de MAM France : 45 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0 800 877 195 ou par e-mail à l’adresse Elodie(at)mambaby.com.

Il est important de noter que ces contacts sont spécifiques au service dédié à la France. Pour une réponse plus rapide, il est recommandé de contacter le service pendant les horaires de bureau : du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 12h00.

Pour ce qui est du service client de la boutique en ligne, il n’existe pas de service en français, mais vous pouvez les contacter en anglais au 0049 711 7252304 277 ou en allemand au 0049 711 7252304 276.

Si vous avez effectué une commande sur le site officiel de MAM, vous aurez la possibilité de suivre votre livraison avec des informations fournies par DHL, le prestataire de livraison des commandes MAM Baby en France.

En cas de colis endommagé, vous disposez de 7 jours ouvrés après la réception pour signaler le problème. Il est recommandé d’émettre des réserves lors de la livraison ou de refuser le colis.

A lire :  Service client de Péché Maison : Contact par Email et Réseaux sociaux

Si vous recevez un produit incorrect, prenez une photo du produit reçu, indiquez sa référence et contactez le service client en expliquant la situation.

Pour les retours, vous avez un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer un produit qui ne vous convient pas. Assurez-vous que le produit n’a pas été utilisé, est dans son emballage d’origine et est dans le même état que lors de la commande. Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : PVS Fulfilment Service GmbH, Retoure MAM, Werner-Haas-Straße 57, 4172 Neckarsulm, ALLEMAGNE.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire