Souhaitez-vous devenir revendeur sur Priceminister ? Rencontrez-vous des problèmes avec votre commande ? Aimeriez-vous contacter le service client de Priceminister pour obtenir de l’aide ? Vous êtes au bon endroit !
PriceMinister, leader du e-commerce en France depuis 2000, agit en tant qu’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs, proposant une variété d’articles neufs et d’occasion sans avoir de stock physique ni de magasin.
Depuis 2010, PriceMinister est devenu une filiale de Rakuten, le géant japonais de l’e-commerce.
Vous pouvez contacter le service client de PriceMinister en composant le numéro non surtaxé 09 70 75 64 65 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Les anciens numéros pour contacter le service client ne sont plus valables, il est donc recommandé d’utiliser le numéro actuel. Les réclamations par fax peuvent être envoyées au 01 42 78 80 61, en mentionnant le motif de la plainte.
En cas de contenu illicite ou de comportement malveillant, il est essentiel de le signaler rapidement en envoyant un fax au service juridique au 01 70 24 82 17 en mentionnant « A l’attention de la Direction Juridique » et en objet « Notification ».
Le service client de PriceMinister prend également en charge les réclamations par courrier à l’adresse : Service Client de PriceMinister, 92 rue Réaumur, 75002 Paris.
Si un contenu illicite est constaté, un courrier adressé à la direction juridique de Rakuten à l’adresse PRICEMINISTER SAS, DJ – Notifications, 92 rue Réaumur, 75002 PARIS est nécessaire.
Un formulaire disponible sur le site de Priceminister permet de contacter le service après-vente en soumettant un message qui recevra une réponse dans les 48 heures suivantes.
Les réclamations peuvent également être effectuées en ligne depuis l’espace client de Rakuten France en suivant les étapes du site. Les réseaux sociaux, notamment Twitter @priceminister, constituent aussi un moyen de contacter le service client de Priceminister.