OVH, une entreprise française fondée en 1999, a débuté en proposant des services d’hébergement web et de télécommunication. Sous la direction d’Octave Klaba, OVH a par la suite élargi son offre incluant des solutions Cloud public et privé ainsi que l’enregistrement de noms de domaine. Avec plus d’un million de clients, OVH est aujourd’hui le premier fournisseur de cloud hyperévolutif en Europe. La société offre trois méthodes de contact avec son service client.
Joindre OVH sur Internet
Le courrier électronique est le premier moyen de contact. Envoyez un e-mail à cil@ovh.net. Si vous êtes déjà client, vous pouvez également accéder à votre compte sur OVHCloud pour dialoguer avec le support, gérer vos services OVH, passer des commandes et effectuer des paiements.
En l’absence d’un compte OVHCloud, vous pouvez également vous tourner vers les réseaux sociaux où OVH est présent, notamment sur Twitter, Facebook et LinkedIn. La société dispose d’un espace ouvert à tous les internautes souhaitant intégrer la communauté OVH, avec un forum d’entraide pour partager du contenu et résoudre les problématiques rencontrées.
Contacter l’équipe d’OVH par téléphone
Pour contacter le service commercial d’OVH, composez le 09 72 10 00 70 du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. Pour le service client, le 1007 est un numéro gratuit qui vous mettra en relation avec un conseiller après avoir passé par un serveur vocal. L’équipe s’engage à vous répondre dans un délai maximal de 5 minutes. En outre, pour une facturation, une assistance technique ou un dépannage en France ou à l’étranger, vous pouvez demander à être rappelé en remplissant le formulaire disponible sur le site officiel d’OVH.
Envoyer une lettre à l’entreprise OVH
Pour toute communication par courrier, y compris les réclamations, demandes de modifications de services, résiliations de contrats, adressez une lettre recommandée avec demande d’avis de réception au siège social de la société OVH situé à l’adresse OVH 2 rue Kellermann BP 80157 59053 ROUVAIX CEDEX 1 France.