Okaidi est une marque renommée proposant des vêtements et des jouets pour enfants. Sa gamme de produits s’étend de la future maman aux enfants de 14 ans, proposant des vêtements, chaussures et accessoires adaptés à chaque tranche d’âge.
Si vous avez besoin d’aide ou de conseils, le service client d’Okaidi est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, ainsi que le samedi de 9h30 à 18h00. Vous pouvez les contacter au 09 69 39 23 90 (appel non surtaxé). Des équipes d’assistance et commerciales sont prêtes à vous aider et à vous renseigner.
En cas d’impossibilité de contacter par téléphone, vous pouvez joindre le service client d’Okaidi via leur site internet. Rendez-vous sur la rubrique « contactez-nous » du site ou cliquez sur le lien suivant : https://www.okaidi.fr/ pour bénéficier de tous les services et des offres disponibles.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à service-clients@okaidi.fr pour toute demande concernant vos données personnelles ou pour exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression de vos données. Pour les courriers postaux, veuillez les adresser à OKAIDI SAS – Service client – 162 boulevard de Fourmies – 59601 Roubaix Cedex 1.
Pour rester informé des nouveautés et des offres d’Okaidi, abonnez-vous à leur newsletter sur le site et suivez-les sur Facebook pour ne rien manquer de l’actualité de la marque. Rendez-vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/okaidi