Service client Miko : joindre par téléphone et internet

La marque Miko, appréciée notamment des enfants, est affiliée à Unilever France, un géant international des crèmes glacées. Pour répondre à la demande croissante, l’entreprise a mis en place son Service client Miko.

Le Service client Miko, malgré son héritage vieux de plusieurs décennies depuis son implantation en France en 1918, reste à la pointe des innovations pour satisfaire sa clientèle. Il s’efforce de fidéliser ses clients en restant en phase avec les nouvelles tendances.

Pour offrir un service de qualité et de proximité, le Service client Miko a développé un standard téléphonique pour répondre aux questions, prendre les commandes et gérer les réclamations des clients, tous passionnés par la marque de glace. Vous pouvez contacter le service au 0 810 833 609 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h pour obtenir des informations nutritionnelles sur les produits ou passer une commande.

Si vous préférez le contact en ligne, vous avez la possibilité de contacter le Service client Miko sur internet. En visitant le site Relais d’Or Miko, vous pourrez suivre les actualités, les nouveautés et échanger avec les services de la marque. Un espace de messagerie instantanée est mis à votre disposition pour toute demande, critique ou suggestion.

En vous abonnant à la Newsletter de Miko, vous resterez informé des actualités et des éventuels rappels de produits défectueux. De plus, si vous préférez le courrier postal, l’adresse du siège social de Miko est la suivante :

Unilever France – Miko

Service client23, rue François Jacob

92842 Rueil-Malmaison Cedex

N’hésitez pas à contacter le Service client Miko pour toute question ou demande, que ce soit par téléphone ou en ligne. La marque s’engage à vous offrir un service de qualité et à répondre à vos besoins de manière efficace et personnalisée.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire