Service client Maaf (service auto) : Téléphone, Mail, Adresse

Maaf, spécialisée dans les assurances, couvre différents domaines tels que l’habitation, la prévoyance, l’automobile et la santé. Elle est largement reconnue par le grand public grâce à ses publicités télévisées et son slogan « efficace et pas chère, c’est la Maaf que je préfère ». Pour faciliter la gestion des contrats auto et répondre à vos demandes, voici les divers moyens de contacter le service client.

Contacter un conseiller MAAF par téléphone

Pour trouver l’agence la plus proche, recevoir de la documentation ou pour toute demande relative à votre dossier, appelez le 30 15 (service gratuit depuis un poste fixe). Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 17 h 00 sans interruption.

Pour une assistance en cas de dépannage ou de remorquage, composez le 0 800 16 17 18 (service et appel gratuit) disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même pendant les jours fériés. Si vous appelez depuis l’étranger, utilisez le + 33 5 49 16 17 18. Les sourds et malentendants peuvent formuler leur demande par SMS au 06 78 74 53 72.

Obtenir des réponses par e-mail et par écrit

Si vous ne pouvez pas contacter par téléphone, rendez-vous sur la page dédiée, sélectionnez votre situation (client ou non) puis suivez les instructions. Pour les demandes de résiliation, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : MAAF Chauray, 79036 NIORT Cedex 9. N’oubliez pas de préciser votre numéro de contrat.

La Maaf sur les réseaux sociaux

Pour une communication pratique et dialoguer avec un conseiller Maaf sur Facebook, Twitter, Google Plus et YouTube, rendez-vous sur les pages officielles. Utilisez les messageries dédiées pour contacter un membre du service clients. Pour toute question supplémentaire, contactez le service clientèle au 30 15 en préparant les références de votre dossier.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire