Service client LTI telecom – Assistance LTI Telecom

L’opérateur LTI telecom, fondé en 1998, a été acquis par le groupe Numéricable en 2013. Il s’est spécialisé dans les services de téléphonie destinés aux PME-PMI. LTI telecom propose des formules complètes incluant l’accès Internet, la téléphonie fixe, mobile et le Cloud, offrant ainsi une solution globale aux entreprises.

En plus des services de base, les professionnels peuvent personnaliser leur abonnement en ajoutant des options telles que l’impulsion de taxe pour la refacturation des coûts de communication. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé, avec un chargé de clientèle dédié pour traiter l’ensemble de ses demandes.

Pour contacter le service client LTI telecom, plusieurs options s’offrent à vous :

Contact par téléphone :

Vous pouvez contacter l’équipe de conseillers basée près de Lyon en composant le numéro suivant : 0 805 02 05 84 (Appel gratuit depuis un poste fixe). Les horaires d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h30.

Si vous ne parvenez pas à joindre le service client aux heures habituelles, vous avez la possibilité de laisser un message vocal avec vos coordonnées et le motif de votre appel. Un conseiller vous rappellera rapidement pour résoudre votre problème. Un autre numéro est également disponible pour signaler la perte ou le vol de votre mobile, ou pour débloquer votre carte SIM : 0 805 02 95 95 (Appel gratuit – disponible 7 jours/7).

Communication par Internet :

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter un conseiller en vous connectant sur le site internet de LTI telecom : www.lti-tele.com. Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Espace Client », saisissez vos identifiants et formulez votre demande. Un conseiller vous répondra dans un délai de 48 heures. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service-clients@lti-tele.com.

Pour devenir client LTI telecom :

Rendez-vous sur le site officiel, remplissez le formulaire « Devenir client » en renseignant vos coordonnées. Un responsable du service commercial vous contactera sous 48 heures pour finaliser votre inscription.

A lire :  Service client Damart : Téléphone, Mail, Adresse

Contact par voie postale :

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier au service client LTI Telecom à l’adresse suivante : LTI Telecom Le Bois des Côtes – Bât A 300 Route Nationale 6 69760 Limonest.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire