LG Electronics France est une entreprise coréenne qui se spécialise dans la vente de divers produits électroniques tels que la télévision, la téléphonie mobile, l’audio, la vidéo, l’électroménager et d’autres produits informatiques. Fondée en 1991, elle se classe actuellement comme le troisième plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées pour contacter l’entreprise.
Numéro de téléphone du service client LG Electronics France:
Si vous souhaitez contacter l’assistance téléphonique LG, composez le 3220 et dites LG. Les appels sont gratuits depuis un poste fixe. Si vous appelez depuis un téléphone mobile, le numéro sera le même, mais la communication sera facturée au prix d’un appel local. Les horaires d’ouverture du service client LG sont du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client LG par e-mail ou messagerie instantanée :
Pour envoyer un e-mail au service relation client LG, rendez-vous sur le site officiel de la marque, sur la page d’assistance en ligne dont voici le lien: http://www.lg.com/fr/support . Vous pourrez sur cet espace consulter les questions les plus souvent posées par les internautes et clients LG et peut être trouver la réponse à votre solution avant d’avoir à contacter le service client. Vous pouvez effectuer votre recherche par produit, en tapant tout simplement la référence de votre produit, par mot clé ou par catégorie de produit (Téléphones mobiles, TV/audio/vidéo, électroménager ou informatique).
Il est également possible de consulter des articles et vidéos mis à votre disposition, télécharger les guides et logiciels et directement joindre l’assistance téléphonie mobile en cliquant sur le libellé qui vous intéresse, toujours depuis la page de support en ligne. De plus, pour contacter le service client directement, connectez-vous sur le site LG à l’aide de votre mot de passe et identifiant puis cliquez sur « contact par messagerie instantanée ». Le service client LG est à votre écoute pendant les horaires d’ouverture, c’est-à-dire de 9h à 17h du lundi au vendredi.
En dehors des périodes d’ouverture du chat (ou messagerie instantanée), vous pouvez envoyer un e-mail au SAV LG via ce lien: . Il vous faudra pour cela vous connecter à votre compte LG. Avec votre compte LG, vous pourrez enregistrer vos produits, bénéficier d’un service personnalisé, accéder aux demandes de réparation et bien plus encore, d’où l’utilité de se créer un compte client. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez retrouver le service client LG sur Twitter ainsi que sur le blog officiel LG: https://www.lgblog.fr/ . N’hésitez pas à leur poser vos questions sur ces supports.
Contacter le service client LG par courrier :
Pour contacter le service client LG, veuillez adresser votre courrier au siège social dont voici l’adresse postale :
LG Electronics France – Service clientParis Nord II – 117, Avenue des NationsB.P. 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex