Jacadi est une marque renommée spécialisée dans les vêtements et accessoires pour enfants, mettant l’accent sur le confort et l’élégance. Elle offre également une gamme complète pour aménager une chambre d’enfant ainsi que des parfums, couvrant ainsi les besoins des enfants de la naissance à l’adolescence.
Vous pouvez contacter le service client Jacadi de différentes manières pour obtenir de l’aide ou des informations sur les produits.
Par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 23 20 du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures et le samedi de 10 heures à 13 heures. Ce numéro cristal est disponible pour des questions concernant la liste de naissance, le suivi de commande, les échanges de produits ou toute autre demande liée aux articles Jacadi.
Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail à service-clients@jacadi.fr. N’hésitez pas à inclure le numéro de commande pour une assistance plus rapide. Pour les achats effectués en magasin, veuillez fournir l’adresse du magasin, la date d’achat et la référence du produit pour une meilleure prise en charge de votre demande.
En outre, le site de Jacadi offre un guide complet pour la création d’une liste de naissance, accompagné d’un assistant pour faciliter le processus et répondre à toutes vos questions sur la procédure et l’assistance fournie jusqu’à la naissance de votre enfant. Vous trouverez également une rubrique d’aide regorgeant de questions-réponses sur des sujets tels que la livraison, les échanges, les remboursements et les cadeaux figurant sur une liste.
Si vous préférez adresser vos remarques ou réclamations par courrier, utilisez l’adresse suivante :
Service Relations Client
JACADI
25 rue Louis Legrand
75002 PARIS
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, le service client Jacadi est là pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos achats et démarches avec la marque.