Service client Ideal of Sweden Tchat, Formulaire et FAQ

L’équipe du service client d’Ideal of Sweden est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, réclamations ou suggestions. Notre objectif est de fournir un service de qualité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière de nous contacter et de bénéficier de notre assistance.

Horaires d’ouverture du service clientèle Ideal of Sweden

Notre équipe s’efforce de répondre à toutes vos requêtes dans les meilleurs délais. En semaine, nous visons à traiter vos demandes dans un délai de 24 heures, et sous 48 heures pendant les weekends. De plus, notre service de chat est accessible du lundi au dimanche de 9h à 16h. En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours nous contacter et consulter notre FAQ pour trouver des réponses à vos questions.

Contact par téléphone chez Ideal of Sweden

Actuellement, nous n’offrons pas de service client par téléphone. Cependant, notre service de chat en direct est à votre disposition pour assurer une assistance rapide et efficace. Cliquez sur le bouton « NOUS CONTACTER » en bas de la page pour accéder à notre service de chat.

Déposer une réclamation ou une plainte chez Ideal of Sweden

Démarche pour une réclamation

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant un produit, veuillez entamer une discussion via notre service de chat en direct. Vous devrez ensuite fournir votre nom complet, le numéro de commande, une description détaillée du problème ainsi qu’une photo montrant clairement l’article endommagé. Veuillez noter que nous ne traitons que les réclamations relatives aux produits achetés directement sur notre site Web. Si vous avez acheté un produit Ideal of Sweden auprès d’un revendeur, veuillez les contacter directement.

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Procédure pour soumettre une plainte

Pour toute question spécifique ou pour déposer une plainte concernant un produit erroné, veuillez suivre le lien fourni. Nous nous engageons à répondre à toutes les requêtes dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons de ne pas nous envoyer plusieurs requêtes, car cela pourrait provoquer des retards dans le traitement de vos demandes.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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