Service client HOP: Numéros, Infos bagages, Contact par téléphone et email

Hop est une compagnie aérienne française régionale appartenant au groupe Air France. Fondée en mars 2013, HOP se positionne comme un pont entre les compagnies Low Cost et les compagnies traditionnelles. Bien qu’elle ne propose que des vols courts et moyens courriers à prix abordables, HOP assure un service de meilleure qualité que la plupart des compagnies Low Cost.

Service client par téléphone:

Pour effectuer une réservation, obtenir des informations ou poser des questions au service client HOP, vous pouvez contacter le centre d’appel disponible du lundi au vendredi de 6h30 à 21 heures, le samedi de 9h30 à 18h et le dimanche de 9h30 à 20h au 08 92 70 22 22. Les appels depuis un poste fixe sont facturés 15 centimes d’euro la minute. Pour les appels depuis l’étranger, composez le +33 (0)1 72 95 33 33. Veuillez noter que le service client HOP est disponible en français et en anglais.

  • En cas de difficultés sur le site internet HOP, contactez le 09 72 72 22 22.
  • Pour des questions sur le programme de fidélité Flying Blue, appelez le 3272 (34 centimes d’euro la minute).
  • Pour traiter des problèmes de bagages (perte, retard, dégradation), contactez le service client HOP au 09 72 72 22 22.

Avion de la compagnie HOP

Contact par email:

Pour envoyer un email ou déposer une réclamation au service client HOP, remplissez simplement le formulaire de contact en bas de page. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées et les détails de votre vol, puis rédigez votre message. Vous pouvez également joindre des documents, par exemple une facture d’achat de bagage ou un relevé d’identité bancaire pour une demande d’indemnisation ou de remboursement en cas de dommage sur un bagage.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire