Service client HOP!

Fruit de la fusion des compagnies aériennes Airlinair, Brit Air et Régional, HOP est une filiale d’Air France qui a été créée en 2013. Depuis lors, elle s’est imposée comme un acteur majeur du secteur grâce à la qualité de ses services.

Avec plusieurs millions de clients et plus d’une centaine de destinations desservies en France et en Europe, HOP est une compagnie aérienne spécialisée dans les vols court et moyen-courrier, offrant des voyages uniques et agréables à ses passagers.

Comment joindre le service client HOP par téléphone ?

HOP propose des vols vers de nombreuses destinations en Europe, dont des villes françaises, italiennes, Bruxelles, Düsseldorf, Luxembourg, Göteborg, Amsterdam, Prague et Genève. La compagnie garantit un confort et une sécurité optimaux à bord, avec un personnel attentif. Son service client est également réputé pour son efficacité et son accueil chaleureux, traitant les appels liés à la réservation, aux bagages, aux objets perdus, aux passagers à mobilité réduite, aux animaux, aux horaires de vols, aux services à bord et aux réclamations.

Pour toute demande urgente, vous pouvez contacter les conseillers de HOP par téléphone au +33 (0)9 69 39 36 54, disponible 7j/7 de 6h30 à 22h, pour toute assistance en cas de bagage manquant ou endommagé, de réservation ou d’annulation de vol.

Comment contacter le service client HOP par internet ?

Pour les requêtes non urgentes, HOP propose plusieurs moyens de contacter son service client en ligne, tels que le chat en ligne, l’envoi d’e-mails au responsable ou la communication via les réseaux sociaux. Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider pour la réservation de groupe, la réclamation de bagages perdus, l’obtention de factures, les remboursements, les réclamations ou Flying Blue.

A lire :  Assurpeople espace client, Contact & adresse

Vous pouvez soumettre vos demandes en ligne via un formulaire de contact ou consulter les réseaux sociaux de la compagnie sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour obtenir des informations supplémentaires.

Adresse postale du service client HOP ou lien vers liste d’agences/magasins

Pour trouver une agence HOP, vous pouvez consulter la page dédiée sur le site d’Air France à l’adresse : https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/process/misc/SalesPointAction.do. Si vous préférez envoyer un courrier au siège social, voici l’adresse : 45, rue de Paris, Tremblay-en-France, 95747 Roissy Charles de Gaulle cedex.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire