Si vous avez besoin d’informations sur un produit Hello Body ou si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter leur service client. Hello Body est reconnu pour sa gamme de produits cosmétiques naturels, et il est fréquent que les clients aient des questions sur ces produits. Contacter le service client vous permettra d’obtenir les réponses que vous recherchez.
Le spécialiste des produits cosmétiques naturels
La marque Hello Body, basée à Berlin en Allemagne, s’est distinguée dans la commercialisation de produits de beauté entièrement naturels. Il est donc naturel que les clients souhaitent obtenir des informations supplémentaires sur ces produits avant de les acheter. Le service client d’Hello Body est là pour les accompagner dans leur démarche.
Comment contacter le service client ?
Pour contacter un conseiller client Hello Body, vous devrez passer par les canaux en ligne. En effet, la société ne propose pas de numéro de téléphone pour son service client. Les clients sont encouragés à utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou WhatsApp pour joindre Hello Body. Cependant, si vous préférez contacter le siège social en Allemagne, un numéro de téléphone est disponible du Lundi au Vendredi.
Service client en ligne Hello Body
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les réseaux sociaux, Hello Body propose un service client en ligne. Vous pouvez remplir un formulaire sur leur site web en fournissant des informations précises avant d’envoyer votre demande. Les conseillers client traiteront alors votre message et vous apporteront une réponse via votre messagerie en ligne.
Envoyer un courrier à Hello Body
Si vous préférez communiquer par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes à l’adresse indiquée : Hello Body GmbH Friedrichstraße 79, 10117 Berlin, Deutschland. Assurez-vous de bien préciser le motif de votre demande pour que celle-ci soit dirigée vers le service compétent.