Service client Euroshopping : Téléphone, Mail, Adresse

Si vous êtes à la recherche d’un service client réactif pour Euroshopping, sachez que ce site est édité par l’entreprise Téléshopping, filiale du Groupe TF1. Euroshopping propose une large gamme d’articles dans des domaines variés tels que la beauté, la minceur, le bricolage, le jardin, les loisirs et la maison. Certains de ces articles sont d’ailleurs présentés dans des émissions de télévision. De plus, des offres spéciales et des exclusivités à durée limitée sont régulièrement proposées, accompagnées de réductions et de services avantageux comme une carte de fidélité pour réaliser des bonnes affaires.

Si vous souhaitez contacter Euroshopping, vous avez plusieurs options à votre disposition.

Comment contacter Euroshopping par téléphone ?

Vous pouvez joindre le Service Client du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 13h à 18h en appelant le numéro suivant depuis la France : 09.72.72.01.11. L’appel est facturé au tarif local. Si vous êtes en Suisse, composez le 022.596.4111 (0.36 CHF/min) ou depuis la Belgique le 053.89.1111 (0.17 euro/min).

Comment contacter Euroshopping par e-mail ?

Pour toute demande par e-mail, vous pouvez envoyer un message à : contact@euroshopping.fr. Une autre méthode consiste à remplir le formulaire de contact sur le site officiel d’Euroshopping en suivant ce lien : https://www.euroshopping.fr/contacts. Renseignez les champs requis, saisissez votre message, joignez des pièces jointes si nécessaire, puis cliquez sur « Envoyer ».

Comment contacter Euroshopping par courrier ?

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser vos lettres à l’adresse suivante : EUROSHOPPING / WebmasterStudio 107 – 30/32 rue de Proudhon, 93210 La Plaine Saint Denis.

Informations pratiques supplémentaires

Voici quelques informations pratiques concernant les services d’Euroshopping :

– Euroshopping livre en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse.

– La carte Euroshopping offre différents avantages, dont une réduction de 10% sur tous les produits en catalogue toute l’année et des réductions sur les frais de port à partir de la deuxième commande. Cette carte est valable un an.

A lire :  Service client Ferme du Bio : Téléphone, Adresse Postale, Mail

– Les commandes contenant plusieurs produits sont envoyées de manière séparée pour une livraison plus rapide.

– Si un produit ne répond pas à vos attentes, il est possible de le retourner en contactant le Service Client qui vous guidera dans la procédure à suivre.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire