Etam est une marque de vêtements renommée qui se distingue par ses collections de prêt-à-porter, d’accessoires de mode et de lingerie. Sa renommée repose sur son style alliant confort, qualité et souci du détail. En constante expansion, Etam propose des espaces de vente physiques et en ligne pour répondre aux besoins de sa clientèle. Présente dans 4 pays – la France, la Belgique, l’Espagne et la Chine – cette marque internationale accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients.
Contacter le service client Etam au téléphone
Pour toute demande d’informations sur les produits ou services, le service client Etam est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h au numéro 0.805.537.517 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Contacter le service client Etam en ligne
En plus de sa boutique en ligne, le site web d’Etam propose un formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » située en bas de la page d’accueil. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais.
Un espace question/réponse est également accessible pour obtenir des réponses immédiates aux questions fréquemment posées. De plus, vous avez la possibilité de contacter directement le service client Etam par e-mail à l’adresse serviceclienteleinternet@etam.fr.
Une newsletter est également disponible pour rester informé des dernières collections et actualités de la marque.
Adresse postale du Siège ETAM
Pour toute réclamation, le siège social de Etam LINGERIE SA situé au 57/59 Rue Henri Barbusse 92614 Clichy Cedex est joignable par voie postale. Quant aux retours, ils peuvent être adressés à l’entrepôt Etam, ZAC du Parc Rue Louis Blériot, 77290 Campans.