Service client et numéros d’urgence chez Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est un fournisseur de gaz naturel qui a étendu son activité au-delà de Bordeaux pour servir plus de 40% des communes françaises dans 90 départements. Ainsi, que vous habitiez en Gironde ou ailleurs, vous pouvez bénéficier des services de Gaz de Bordeaux. Mais comment contacter leur service client en cas de besoins ou d’urgences ? Où trouver les informations nécessaires pour souscrire, résilier un contrat ou obtenir des conseils ?

Si vous avez des questions sur votre contrat de gaz naturel avec Gaz de Bordeaux, comme le détail de votre facture, des informations sur votre compteur ou le fonctionnement de votre contrat, vous pouvez joindre un conseiller au 05.56.79.40.40 du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

En cas d’urgence liée au gaz ou à l’électricité, voici les numéros à contacter :

Pour le gaz :
– Zone REGAZ : 05 56 79 41 00
– Zone GRDF : 0 800 47 33 33

Pour l’électricité :
– Numéro varie selon le département : 09 72 67 50 XX (remplacez XX par le numéro de votre département)

Si vous préférez vous rendre en personne pour discuter avec un conseiller, vous pouvez vous rendre du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30 à l’agence Gaz de Bordeaux située au 6 place Ravezies à Bordeaux.

Pour accéder à votre espace client sécurisé Gaz de Bordeaux, veuillez vous rendre sur ce lien.

Vous pouvez également contacter le service client de Gaz de Bordeaux par voie postale à l’adresse suivante : Service Clientèle, 6 place Ravezies, 33075 Bordeaux Cedex.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire