Le Crédit Foncier met à disposition de ses clients une gamme variée de services pour répondre à leurs besoins et questions. Que ce soit pour obtenir de l’aide ou pour accéder à des informations sur votre prêt, le service client et l’espace client sont là pour vous accompagner. Voici toutes les informations essentielles à connaître pour profiter pleinement de ces services.
Service Client du Crédit Foncier
Le Service Client du Crédit Foncier (SAV Crédit Foncier) est disponible pour répondre à toutes vos questions, demandes d’information ou besoins d’accompagnement. Voici les différentes façons de contacter le Service Client du Crédit Foncier :
Par téléphone : Vous pouvez joindre le service client en composant le 0825 30 30 31. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et est facturé 0,15€ TTC/min.
Par e-mail : Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail en utilisant le formulaire disponible sur le site du Crédit Foncier.
Par courrier : Une option pratique pour contacter le service client est d’envoyer un courrier à l’adresse du Crédit Foncier : CRÉDIT FONCIER TSA 83333 92894 NANTERRE CEDEX 9.
Espace Client du Crédit Foncier
Comment accéder à votre espace client Crédit Foncier ? Si vous êtes client du Crédit Foncier, vous bénéficiez d’un espace personnel en ligne pour consulter vos comptes et crédits. Cet espace est accessible 24h/24 et est entièrement gratuit. Pour vous connecter, rendez-vous sur la page dédiée.
Sur votre espace client, vous pouvez consulter les informations relatives à vos prêts, modifier vos coordonnées bancaires, demander des attestations ou d’autres documents nécessaires. La plateforme est sécurisée et demande une identification préalable pour accéder à votre compte.
Si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez le faire rapidement en fournissant les informations demandées. Une fois votre accès créé, vous pourrez profiter de tous les avantages de l’espace client du Crédit Foncier.