Service client Esabora (Business Connexion, Schema, Access)

Si vous êtes à la recherche d’informations détaillées sur Esabora ou si vous souhaitez discuter avec un conseiller avant de vous engager avec cette entreprise, vous êtes au bon endroit. De plus, si votre abonnement actuel à Esabora arrive à terme et que vous envisagez de le renouveler ou de le modifier, sachez que le groupe Rexel propose différentes offres, dont Esabora Business, Esabora Business + Esabora Schema et Esabora Premium pour les TPE/PME. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du support qui vous permettront d’en apprendre davantage sur ces offres et d’y souscrire.

  • Offre Business Esabora.Business
  • Offre Medium Esabora.Business + Esabora.Schema
  • Offre Premium TPE/PME

Vous pouvez contacter le support Esabora Digital via les coordonnées suivantes :

  • Numéro de téléphone de l’accueil général Esabora : 04 77 92 28 60
  • Numéro de téléphone du support Esabora : 04 69 68 82 10

Le support est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Le vendredi, l’horaire est de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. En cas de besoin, vous pouvez également les contacter par e-mail à l’adresse contact-esabora@rexel.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Rexel Digital Applications
46, Rue de la Télématique
Le Polygone
42000 SAINT-ETIENNE

Enfin, si vous souhaitez entrer en contact avec Esabora Digital, voici leurs coordonnées :

Esabora Digital Services
13 boulevard du Fort de Vaux CS 60002
75838 Paris cedex 17

Téléphone : 01-55-50-00-00

Adresse e-mail d’information : contact-esabora@rexel.fr

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire