Avez-vous un compte d’épargne salariale chez Esalia, filiale de la Société Générale ? Si vous avez des questions concernant votre situation financière, le solde de votre épargne ou si vous souhaitez obtenir un relevé complet, le service client est à votre disposition. Il est possible de les contacter en ligne, par téléphone ou par voie postale.
Si vous avez besoin d’assistance, le numéro de téléphone du service client épargne salariale Société Générale (Esalia) est le 09 69 32 15 21. Ce numéro est accessible sans frais supplémentaires, du lundi au vendredi de 8h à 18h en continu.
Perdu votre mot de passe Esalia ? Voici la procédure à suivre :
- Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace sécurisé.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ou n’en avez pas connaissance ».
- Saisissez votre numéro de compte et numéro d’identification.
- Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par sms, email ou courrier, selon votre préférence.
Pour des informations directes sur votre épargne salariale, connectez-vous à votre espace client Esalia. Allez dans la rubrique « Nous contacter » puis « Nous écrire » pour échanger avec un conseiller.
En cas de réclamation concernant votre épargne salariale, un service spécialisé est disponible. Voici les adresses postales associées :
Service Réclamations Esalia – Société Générale TSA 90035 93736 BOBIGNY CEDEX 9 FRANCE.
Service Réclamations Teneur de Compte Société Générale SGSS/CAO/ESA 32 Rue du Champ de Tir 44300 NANTES FRANCE.