Service client Edisac : Téléphone, Réseaux Sociaux et Formulaire de Contact

Edisac est un site spécialisé dans la vente de sacs et pochettes de voyage, proposant une large gamme de produits tels que des sacs bandoulières, des sacs à dos sport, des accessoires divers, des housses pour ordinateurs portables, etc.

Si vous avez besoin d’assistance concernant une commande déjà passée ou si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez obtenir les informations nécessaires ici !

Comment contacter le service client d’Edisac ?

Pour toute demande d’informations ou réclamation relative à une livraison en retard, une commande non-conforme, vous pouvez vous rendre sur leur site dans la section Nous contacter.

Vous avez également la possibilité de joindre le service client en composant le numéro 08 25 33 47 22 aux heures ouvrables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Si vous possédez un compte client Edisac, vous pourrez vous connecter et discuter en direct avec un conseiller afin de suivre votre commande et de faire toute réclamation nécessaire.

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez laisser votre adresse e-mail sur la page de Contact pour contacter le service client.

Consultation de la page Aide d’Edisac

Edisac met à disposition une page dédiée aux problèmes de livraison, retours, remboursements, SAV, etc. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous aider.

Contacter un point de vente Edisac

Si vous souhaitez vous rendre dans l’un des magasins physiques d’Edisac en France ou en Belgique, vous trouverez la liste des magasins les plus proches de chez vous sur la page Nos magasins. Vous y trouverez les contacts et les horaires d’ouverture de chaque point de vente.

Suivre Edisac sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités d’Edisac sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram pour être informé des dernières nouveautés et des produits les plus populaires. L’équipe publie régulièrement des articles et des informations utiles.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire