Service client EDF Pro : Assistance et contact facilement joignable

Le service client EDF Entreprises est disponible pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes du lundi au vendredi de 8h à 17h30 en composant le numéro vert : 3032.

Les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs EDF Pro

En cas de panne d’électricité, vous pouvez contacter les conseillers EDF Pro au 09 69 32 15 15. Une assistance dépannage est assurée 7j/7, 24h/24. Les conseillers analyseront la panne, vous aideront à la résoudre et enverront un technicien sur place en moins de 2 heures si nécessaire.

En cas de panne de Gaz

Si vous suspectez une fuite de gaz dans vos locaux, le numéro d’urgence sécurité gaz mis en place par le gestionnaire GRDF est le 0 800 47 33 33 (appel non surtaxé). Une équipe de dépannage interviendra rapidement pour limiter les risques.

En cas d’erreur sur une facture

Si vous constatez une erreur sur une facture (montant incorrect, erreur de nom, etc.), contactez un conseiller EDF Entreprises ou faites une demande via votre espace client. Un conseiller commercial vous apportera une réponse appropriée dans les plus brefs délais.

Procédure de réclamation EDF Pro

Vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation auprès d’EDF Pro pour divers motifs tels que : coupure de courant suite à des impayés, coupure injustifiée, insatisfaction du service client, facture de rattrapage tarifaire, problème de contrat ou remboursement d’un trop-perçu. Pour cela, envoyez un courrier de réclamation en précisant le motif, le numéro PDL ou PRM et les coordonnées complètes de l’entreprise.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire