Douglas Holding, une chaîne de parfumerie internationale dont le siège social se situe en Allemagne, a acquis une forte renommée dans le secteur du « Lifestyle » grâce à sa clientèle fidèle et exigeante. Suite à sa fusion avec Nocibé, cette dernière assure désormais le Service Client de Douglas, transformant ainsi les magasins français Douglas en Nocibé.
Si vous souhaitez contacter le service client Douglas par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 30 40, un numéro cristal non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Des conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous aider.
Pour toute correspondance postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Nocibé France – Service Relation Client – TSA 22101 – 59668 VILLENEUVE-D’ASCQ Cedex. Veuillez noter cependant que cette adresse n’est pas destinée aux retours de marchandises.
Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez contacter le service client Douglas via différentes plateformes en ligne telles que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Des informations et aides sont également disponibles sur le site web de Nocibé. Un formulaire de contact en ligne est également proposé pour traiter différentes thématiques telles que les commandes, les comptes clients, les cartes de fidélité et la société Nocibé.
Ainsi, Douglas-Nocibé a veillé à utiliser divers canaux de communication pour offrir un service client réactif et efficace, répondant à sa devise de « rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes ».