Service Client DoctiPharma : Contacts et Informations

DoctiPharma, aujourd’hui devenue DocMorris, est un site spécialisé dans la vente en ligne de produits parapharmaceutiques. Grâce à son partenariat avec PromoFarma, il fait partie des plus grandes marketplaces européennes. La parapharmacie en ligne DoctiPharma regroupe plus de 500 pharmacies, référence plus de 130 000 produits et propose environ 3 500 marques de produits dans les domaines de la beauté, la santé, les produits pour bébés et maternité, etc.

Vous souhaitez vendre sur DoctiPharma, obtenir des conseils d’un pharmacien partenaire, formuler une réclamation concernant une commande, un envoi, ou obtenir des informations détaillées sur un produit ? Vous trouverez ci-dessous les différentes façons de contacter DoctiPharma.

Joindre le service client par téléphone

Actuellement, DoctiPharma ne propose pas de service client téléphonique. Ainsi, il n’est malheureusement pas possible de les contacter par ce moyen. Cependant, d’autres alternatives sont disponibles pour entrer en contact avec le service client.

Contact par Internet

Sur la page d’accueil du site DoctiPharma, une bulle d’aide est mise à votre disposition. Vous pouvez ainsi engager un chat en temps réel avec l’un des agents de la plateforme pour obtenir des réponses à vos interrogations. Il est également possible de contacter le service client par e-mail en envoyant votre message à l’adresse suivante : clients@promofarma.com.

De plus, un centre d’aide et de contact est disponible pour consulter des questions déjà posées par la communauté. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, rendez-vous sur la page : https://docmorris-fr.zendesk.com/hc/fr où vous pouvez saisir une requête pour obtenir une réponse précise. En outre, les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram sont des moyens supplémentaires pour contacter DoctiPharma.

Adresse postale du service client

Pour des réclamations ou des demandes particulières, il est possible d’envoyer une lettre à l’adresse suivante :

A lire :  Comment contacter Boursorama ? Téléphone, Liens et Adresse

DoctiPharma, SAS

33 rue Lafayette, 75009 Paris

FAQ : Questions fréquentes sur les commandes et les expéditions

Comment annuler une commande ?

Il est possible d’annuler une commande si elle n’a pas encore été préparée par la pharmacie DoctiPharma ou récupérée par le transporteur.

Délai de livraison

Le délai de livraison standard est de 24 à 72 heures ouvrées. En cas de non-respect de ce délai, une indemnisation de 5 € de réduction sur votre prochain achat est prévue.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire