Digixo est une boutique en ligne spécialisée dans les produits photo, offrant une large gamme d’articles de qualité pour les passionnés de photographie et de montage vidéo, ainsi que les accessoires correspondants. Pour tout besoin d’assistance, voici comment contacter le service client de l’entreprise.
Numéro de téléphone du service après-vente Digixo
Pour contacter le service après-vente de Digixo par téléphone, il vous suffit de composer le 01 55 35 08 40 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’aide d’un conseiller spécialisé. Ce même numéro est également celui du siège social de l’entreprise.
Contact par e-mail avec le service client de Digixo
En cas de question, vous pouvez consulter la page d’aide en ligne où de nombreuses réponses sont fournies. Si votre question concerne Digixo, ses services, la sécurité des paiements, la livraison ou la garantie des produits, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ». Vous devrez y renseigner votre e-mail, le sujet de votre demande, un message, puis compléter le code de sécurité avant d’envoyer votre demande. Pour suivre une commande ou un retour, connectez-vous à votre espace client. Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Youtube sont également des moyens rapides pour entrer en contact avec l’équipe.
Contact par courrier avec le service client de Digixo
Si vous préférez utiliser La Poste, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse du siège social de Digixo : Digixo SAS, 15 rue de la Banque, 75002 Paris. N’oubliez pas de fournir le maximum de détails pour obtenir une réponse complète dans les plus brefs délais.
Depuis 2003, Digixo s’est affirmé en tant qu’expert de la photo, rassemblant une équipe de passionnés et de professionnels autour de son site e-commerce dédié à l’équipement photo, vidéo et aux accessoires haut de gamme à des tarifs compétitifs. Présente dans les pages du magazine « Passion Photo », la marque partage ses conseils et son expérience tout au long de l’année.