Service client Decoclico Service client Decoclico Téléphone, Formulaire et E-Mail

Decoclico, créée en 2002, est une agence de vente en ligne spécialisée dans les objets de décoration pour la maison. Sa large gamme d’articles, du mobilier aux ustensiles de cuisine, permet à chacun de trouver de quoi embellir son intérieur dans un style intemporel et chic.

Si vous souhaitez contacter Decoclico pour un achat, une réclamation ou tout autre demande, que vous soyez déjà client ou non, vous avez plusieurs options pour entrer en contact avec leur équipe de service client. Voici les différentes façons de les joindre.

Le site internet de Decoclico

Le site web de Decoclico offre une expérience de découverte des nouveautés avec des sélections d’articles coups de cœur, dans un design contemporain ou classique. Il fournit également des informations sur les modalités de livraison, les conditions de retour, la sécurité des paiements ainsi que sur les programmes de fidélité et de parrainage.

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez bénéficier d’offres spéciales telles que des cartes cadeaux et des remises grâce au programme de fidélité.

Service client Decoclico par téléphone

Pour offrir un service efficace, Decoclico propose un numéro unique, le 09 70 26 93 70, pour joindre son service d’appels et d’assistance. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h 30. Notez cependant que le service client n’est pas joignable le weekend et les jours fériés.

Contact en ligne avec Decoclico

Decoclico assure également un service client par e-mail, mais destiné aux médias et à la presse. Les journalistes peuvent contacter le service presse à l’adresse contact-presse@decoclico.fr pour obtenir des informations sur les produits et la société.

Pour trouver des réponses rapides à vos questions, un espace FAQ est disponible sur le site web de Decoclico. Vous y trouverez des informations sur la modification ou l’annulation de commande, les problèmes de livraison, les remboursements, etc.

A lire :  Information et Contact du Magazine Closer : Service client de Closer Magazine


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire