Entreprise française appartenant au groupe Éram, Gémo est une société renommée spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures à des prix avantageux. Fondée en 1991, elle a essaimé plus de 500 magasins dans différents pays tels que la France, la Belgique et la Suisse. Avec son slogan « L’accent sur la mode. L’accent sur les prix » adopté en 2011, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 722,8 millions d’euros pour un bénéfice net de 229,6 millions d’euros cette même année. Ces performances l’ont hissée au rang de deuxième distributeur français de textiles et de chaussures en périphérie des villes à cette époque.
Si vous désirez contacter le service client de Gémo par E-mail, vous avez la possibilité de remplir un formulaire en ligne disponible sur le site officiel de l’entreprise. Rendez-vous à cette adresse : https://www.gemo.fr/contacts, et renseignez les champs requis tels que votre nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone. N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande pour une prise en charge rapide. Veillez à fournir des informations exactes pour être contacté dans un délai maximum de 72 heures, que ce soit par mail ou par courrier.
Pour joindre le service client par téléphone, il vous suffit de composer le numéro non surtaxé suivant : 09 69 32 35 19. Ce numéro est accessible en permanence. En cas de difficulté pour joindre le service client, persévérez pour établir le contact avec les professionnels disponibles pour répondre à toutes vos interrogations concernant les produits proposés par Gémo.
Enfin, si vous préférez contacter le service client par courrier, sachez que Gémo met à disposition une adresse postale dédiée aux demandes :
GÉMO Service Clients 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART CEDEX.