Si vous avez besoin d’informations sur un produit de la marque Coca-Cola, n’hésitez pas à contacter le service client dédié. La célèbre marque est à l’écoute de ses clients et met à disposition un service consommateur pour répondre à toutes vos questions, réclamations, demandes de remboursement ou d’échantillons. Sur cette page, vous trouverez tous les moyens pour contacter le service client de Coca-Cola. Partagez votre avis sur le service en commentaires.
Vous pouvez joindre le service client Coca-Cola par téléphone en composant le 09 69 39 29 00 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous avez une question sur un produit ou si vous souhaitez faire une réclamation, pensez à avoir toutes les informations nécessaires sous la main pour faciliter le traitement de votre demande.
Pour contacter le service client Coca-Cola en ligne, rendez-vous sur le site officiel coca-cola-france.fr. À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » dans la barre noire, remplissez le formulaire de contact en indiquant le motif de votre demande, le cryptogramme, et envoyez-le. Vous pouvez également recevoir une réponse via les réseaux sociaux ou en envoyant un mail à fr.ciccontact@coca-cola.com.
Si vous préférez la correspondance postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Coca-Cola France Relation Consommateurs 9 chemin de Bretagne CS 80050 92784 Issy les Moulineaux Cedex 9
Coca-Cola est une célèbre boisson gazeuse fabriquée par la Coca-Cola Company, une marque américaine créée en 1886. La marque s’est implantée en France en 1918 après la Première Guerre mondiale. En plus de la boisson gazeuse, Coca-Cola commercialise d’autres boissons comme des boissons pétillantes, énergisantes, des jus de fruits, des boissons pour le sport, etc.
Si vous avez eu l’occasion de contacter le service client de Coca-Cola, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous !