Si vous avez des questions sur un modèle spécifique de la gamme Citroën ou si vous avez besoin de conseils pour choisir votre prochaine voiture Citroën, le service client est là pour vous aider. Que vous soyez déjà client et que vous ayez besoin d’une assistance supplémentaire ou que vous envisagiez de devenir un client, cet article vous guidera sur les différents moyens de contacter l’assistance de Citroën en France.
Contacter le service client Citroën France
Il est toujours important d’avoir sous la main les informations concernant votre voiture lorsque vous contactez le service client. Des détails tels que l’immatriculation, la finition et la motorisation de votre véhicule peuvent vous aider à obtenir une assistance plus rapide et plus précise.
Appeler le service client Citroën France
Si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h pour contacter le service client. En cas de dépannage urgent 24h/24 et 7j/7, vous pouvez joindre Citroën Assistance au 0800 05 24 24.
En ligne ou par email
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent également contacter le service client de Citroën via le service Acceo, disponible du lundi au vendredi. Ce service est compatible avec Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Si vous préférez envoyer un e-mail, malheureusement, le service client de Citroën.fr ne fournit pas d’adresse e-mail directe. Dans ce cas, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ sur le site officiel de Citroën pour trouver des réponses à vos questions sur l’achat d’un véhicule, le service après-vente ou les technologies proposées.
Réseaux sociaux
En plus des options précédentes, vous pouvez également contacter le service client de Citroën via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
Courrier postal
Pour ceux qui préfèrent le contact par courrier postal, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Automobiles Citroën Service Relations Clientèle, 6 rue Fructidor, 75835 PARIS Cedex 17.
Assistance Citroën en cas de panne
Citroën Assistance intervient en cas de :
- Panne mécanique, électrique ou électronique.
- Accident.
- Perte de clés ou clés bloquées dans le véhicule.
- Erreur de carburant.
Le service couvre l’ensemble de l’Union Européenne et 15 autres pays ou territoires. En cas d’immobilisation de votre véhicule pendant plus de 24 heures, une solution de mobilité vous sera proposée.
Pour bénéficier de l’assistance à vie, il est nécessaire d’effectuer chaque année l’entretien de votre Citroën dans le réseau du constructeur.
- En cas de besoin d’assistance routière, Citroën propose un service disponible 24h/24 et 7j/7. Le numéro d’assistance est le 0 800 05 24 24 (appel gratuit).
- Depuis l’étranger : Appelez le +33 5 49 25 24 24.
- Un service d’assistance est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.
- Si votre voiture est équipée de la Citroën Connect Box, en cas de panne, appuyez sur le bouton noir situé au-dessus de votre rétroviseur intérieur pour être mis en relation avec l’assistance.
Application Mobile MyCitroën
Pour une gestion simplifiée de votre véhicule, l’application MyCitroën offre diverses fonctionnalités :
- Suivi de l’entretien : Consultez l’historique des interventions et recevez des rappels pour les prochaines échéances.
- Services Connectés : Accédez à des services de connectivité avancée, y compris la navigation connectée et la planification de trajets.
- Téléchargement : Disponible sur l’App Store et Google Play.
Un mot sur l’histoire du groupe automobile
Citroën, fondée en 1919 par André Citroën, est une entreprise française emblématique de l’industrie automobile. Appartenant au groupe PSA Peugeot Citroën depuis 1976, Citroën est reconnue pour avoir révolutionné le monde de l’automobile à plusieurs reprises. Avec des modèles primés tels que la Citroën SM et la C4 Cactus, la marque continue d’innover et de séduire les conducteurs du monde entier.
