Celio, leader en prêt-à-porter masculin, compte plus de 300 magasins en France et incarne le look urbain, élégant et cool à travers sa large gamme de vêtements et accessoires. Si vous avez des questions ou des difficultés avec vos commandes, le Service Après-Vente (SAV) de Celio est là pour vous aider.
Comment contacter le service client Celio ?
Vous vous demandez comment commander en ligne sur le site de Celio, si vous pouvez suivre l’avancement de votre commande, retourner un article, modifier une commande, trouver la bonne taille, annuler une commande en boutique, bénéficier de codes promo, profiter des soldes, assurer la sécurité de vos données de paiement, choisir vos options de livraison, connaître les frais de livraison ou que faire en cas de produit défectueux ?
Ces questions sont fréquemment posées par les clients. Pour obtenir des réponses, vous avez plusieurs options : consulter la FAQ, appeler les conseillers de Celio ou utiliser le formulaire de contact.
Consulter la FAQ de Celio !
Avant de contacter le service client, pensez à vérifier la FAQ sur le site de Celio. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions sans devoir contacter le SAV.
Si la FAQ ne vous apporte pas de solutions satisfaisantes, vous pouvez toujours contacter l’équipe de Celio par différents moyens.
Contact par téléphone
L’appel téléphonique est souvent le moyen le plus rapide pour joindre l’enseigne. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 09 69 32 34 20 pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix de produits.
Contact via le formulaire en ligne
En plus du téléphone, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour contacter Celio. Ce service réactif vous permet de sélectionner le sujet de votre message, de renseigner vos coordonnées et de saisir votre message. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à la newsletter pour contacter le service client.