Service client Cdiscount Voyage Service client Cdiscount Voyage

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client Cdiscount Voyage, sachez qu’il est possible de les joindre facilement par téléphone depuis la France ou par courrier.

Pour toute question ou demande, vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés, en composant le 09 77 40 91 17 (numéro non surtaxé).

Les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs de Cdiscount Voyage

Annuler une commande

Si vous souhaitez annuler une commande réalisée sur Cdiscount Voyage, vous devrez envoyer une demande écrite à l’agence de voyage par courrier. N’oubliez pas d’inclure le numéro de dossier mentionné dans l’e-mail de confirmation.

Suivi de commande

Pour suivre l’évolution de votre commande, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone aux horaires mentionnés précédemment. L’équipe en charge saura répondre à vos questions et vous fournir les informations nécessaires.

Modifier un billet d’avion

Si vous avez besoin de modifier un billet d’avion, vous devrez envoyer une demande écrite à l’agence de voyage en mentionnant le numéro de dossier reçu dans le mail de confirmation. N’oubliez pas d’expliquer clairement les modifications que vous souhaitez apporter.

Comment joindre un responsable Cdiscount

Pour tout échange particulier ou pour joindre un responsable Cdiscount Voyage, vous pouvez contacter les conseillers dédiés en composant le 09 70 80 90 50 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Quel délai pour annuler un vol

Les délais d’annulation des vols varient en fonction des distances parcourues. Il est recommandé d’annuler un vol : 2 heures avant pour une distance inférieure ou égale à 1 500 km, 3 heures pour un vol de plus de 1 500 km en Union européenne ou entre 1 500 et 3 500 km hors UE, et 4 heures pour un vol de plus de 3 500 km hors UE.

A lire :  Service client CCP/e-CPP : Téléphone, Mail Algérie Poste

Motif d’annulation de voyage

Il existe plusieurs raisons valables pour demander l’annulation d’un voyage sur Cdiscount Voyage :

  • Accident, maladie ou décès de l’assuré ou d’un proche
  • Complications de grossesse non détectées lors de la réservation
  • Modification ou annulation des congés par l’employeur
  • Licenciement économique de l’assuré ou de son conjoint
  • Refus de visa touristique
Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire