Carrefour Mobile est une branche spécialisée de Carrefour proposant la vente de smartphones et de forfaits téléphoniques. Si vous avez des soucis avec un forfait ou un téléphone Carrefour, ou simplement si vous désirez en apprendre davantage sur leurs offres de téléphonie, n’hésitez pas à contacter le service client Carrefour Mobile. Vous pouvez les contacter de trois manières différentes : par téléphone, par e-mail et par courrier postal.
Si vous souhaitez contacter le service client Carrefour Mobile par téléphone, il est à noter qu’il existe deux numéros pour la France, en fonction que vous appeliez depuis un mobile ou un fixe, ainsi qu’un numéro pour la Belgique. Les tarifs d’appel varient en conséquence. Pour les clients français, composez le 844 depuis votre mobile (15 centimes d’euro la minute après mise en relation avec un opérateur) ou le 09.80.98.80.80 depuis un fixe (appel non surtaxé). Pour la Belgique, le numéro est le 0486191989. Un formulaire de contact est également disponible sur leur site pour les clients belges.
Si vous n’êtes pas encore client Carrefour Mobile, consultez la liste des magasins proposant ce service, disponible sur leur site. Rendez-vous ensuite dans le magasin de votre choix pour souscrire une offre mobile.
En cas d’urgence, plusieurs numéros sont à disposition, notamment pour obtenir votre code PUK ou signaler la perte ou le vol de votre téléphone.
Si vous préférez contacter le service client Carrefour Mobile par e-mail, vous pouvez consulter les FAQ sur leur site officiel pour trouver des réponses aux questions fréquentes. Malheureusement, le service client Carrefour Mobile ne dispose pas d’une adresse e-mail directe. Il est recommandé de consulter la rubrique « Assistance » sur leur site pour obtenir de l’aide en ligne.
Par ailleurs, vous pouvez gérer vos documents mobiles et contacter un conseiller depuis votre espace client Carrefour mobile en vous inscrivant sur leur site. Cela vous permettra d’avoir accès à davantage de services et de suivi de votre compte.
Enfin, si vous préférez contacter le service client Carrefour Mobile par courrier postal, l’adresse à utiliser est la suivante : Carrefour Mobile Service Client TSA 86505 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9