Carrefour Assurances, une branche de Carrefour Banque fondée en 1981, propose une gamme variée de contrats d’assurances couvrant l’habitation, les véhicules ou la santé.
Il est possible de contacter Carrefour Assurances pour différentes demandes, mais pour des informations générales, il est recommandé de contacter la filiale Carrefour Banque.
Pour déclarer un sinistre ou obtenir un remboursement de soins, les clients Carrefour Assurances peuvent contacter un conseiller client par téléphone au 09 74 75 74 74 aux horaires de bureau habituels. Ce même numéro peut être utilisé pour obtenir des informations sur le remboursement de soins, la part remboursée par l’assurance et la part restant à la charge du client.
Les numéros de téléphone mentionnés ne sont pas surtaxés et sont facturés au coût d’une communication locale. Cependant, il est important de souligner que seuls les clients de Carrefour Assurances peuvent joindre un conseiller sur ces numéros.
Pour toute demande d’informations ou pour obtenir un devis d’assurance, que ce soit pour l’habitation, les véhicules, la santé ou les animaux de compagnie, les clients peuvent faire une demande en ligne sur le site de Carrefour Assurances. S’ils souhaitent en savoir plus sur le fonctionnement des Assurances Carrefour, le service client Carrefour Banque peut être contacté par téléphone ou par courrier.
Un conseiller client Carrefour Banque peut être joint au 0 826 827 827 pour répondre aux demandes d’informations sur Carrefour Assurances. Ce numéro est facturé à 18 centimes d’euros la minute en complément d’une communication locale.
Pour toute réclamation ou correspondance par voie postale, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Carrefour Banque – Service Relations Client – TSA 74116 – 77 026 MELUN Cedex.