Service client Carpratik : Téléphone, Formulaire de contact et Adresse Postale

Carpratik est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces d’attelage et d’attaches performantes pour remorques. Si vous avez récemment commandé un produit chez Carpratik et que vous constatez un défaut après la livraison, sachez que vous avez la possibilité de retourner l’article défectueux. Découvrez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client de Carpratik pour obtenir de l’aide.

Comment contacter le service client de Carpratik par téléphone ?

Le service client de Carpratik est disponible par téléphone. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 03 20 09 37 82. Veillez à appeler durant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h et de 14h à 17h. En dehors de ces horaires, le service client n’est pas accessible.

Contacter Carpratik via le formulaire de contact en ligne

Une autre option pour joindre le service client de Carpratik est de remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web à l’adresse https://www.carpratik.com/carpratik-roulez-mekaniks-contact.html. Vous pourrez y poser vos questions et obtenir de l’aide en choisissant la thématique qui correspond à votre demande et en remplissant les champs requis.

Une fois sur la page, vous aurez la possibilité de consulter la foire aux questions pour trouver des réponses rapides à vos interrogations ou de remplir le formulaire de contact en sélectionnant « aide et service après-vente » dans le menu déroulant. Vous devrez renseigner votre identité, votre adresse e-mail, le numéro de commande ainsi que les raisons de votre demande de retour avant de soumettre le formulaire.

Adresse postale du service client de Carpratik

Si vous devez retourner un produit à Carpratik, respectez les conditions générales de retour et renvoyez-le à l’adresse suivante : CarPratik SAV CENTRAL 491 Avenue de Dunkerque 59160 Lomme. Prévoyez un délai de traitement de 5 à 10 jours pour votre demande. Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale mentionnée pour toute correspondance écrite.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire