Service client Bell Mobile, Fibe et Facturation

Bell Mobile est une entreprise de téléphonie mobile offrant également des services internet et de télévision. Que ce soit pour des questions techniques ou de facturation concernant un forfait mobile, fibe ou télé satellite, voici comment contacter le service client de Bell Canada :

Contact téléphonique:

Si vous êtes aux Etats-Unis ou au Canada, appelez le 1 800 667-0123 ou composez le *611 depuis un téléphone Bell mobile ou le #321 depuis un mobile prépayé pour le service Mobilité. Pour le Québec et l’Ontario, contactez le 310 SURF (7873) depuis un téléphone Bell ou le 1 877 811-6899 pour le service Bell Internet. Pour la télé satellite, composez le 1 888 759-3474 et pour la télé Fibe, appelez le 1 866 797-8686. Enfin, pour la Bell Téléphonie, composez le 1 866 310-BELL depuis un poste fixe ou le 2355 depuis un mobile Bell.

Contact par mail:

Vous pouvez contacter un agent en ligne en vous rendant sur cette page et en cliquant sur « clavarder ». Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h, ainsi que les weekends et jours fériés. Sur le site https://soutien.bell.ca/, consultez les articles en ligne ou posez vos questions pour trouver des réponses. Connectez-vous à votre service personnalisé « Mon Bell » pour suivre votre compte, vérifier votre consommation ou payer vos factures.

Contact par courrier:

Si vous préférez contacter Bell Mobile par courrier, vous pouvez trouver les adresses des agences sur leur site officiel. Choisissez votre région, renseignez votre code postal et sélectionnez les produits et services Bell qui vous intéressent pour obtenir la liste des adresses des agences.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire