Base est une entreprise belge spécialisée dans le secteur de la téléphonie, proposant des produits pour les téléphones fixes et mobiles. Renommée Base Company, elle compte environ 3,15 millions de clients mobiles à travers la Belgique. Depuis sa création en 1999, la société a élargi ses activités pour inclure des services cloud, en adéquation avec sa devise actuelle « Go Mobile ». Afin d’assurer un service client de qualité, plusieurs moyens de communication sont mis à disposition des clients, tels que le téléphone, l’email, un formulaire en ligne et le courrier postal.
Sur la page dédiée au service client, cinq rubriques sont disponibles, chacune traitant d’un moyen spécifique de contact. Si vous êtes déjà client Base, vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte, accéder à la rubrique « Mes messages » et poser vos questions. Pour les non-clients, un formulaire en ligne est prévu à cet effet.
Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder au formulaire de contact Base.
Concernant les appels téléphoniques, plusieurs options sont disponibles. En Belgique, les clients peuvent joindre gratuitement le service client en composant le 1999 depuis un téléphone mobile Base, mais devront appeler le 0486 19 1999 depuis un autre type de smartphone. Pour les appels depuis l’étranger, le numéro à composer est le +32 486 19 1999. Pour les problèmes administratifs ou techniques, il est possible de contacter les conseillers au 02 60 80 600 depuis internet ou une ligne fixe. Pour les questions concernant l’itinérance à l’étranger, il est recommandé d’appeler le +32 486 19 1980, un numéro gratuit depuis un GSM Base.
Les clients peuvent également se rendre dans un point de vente Base Company en fonction de leurs besoins. En indiquant le type de point de vente recherché (BASE shop, revendeur, Self Pay Kiosk, point de recharge, Repair & Go shop), l’emplacement et la distance souhaitée, le site indique le point de vente le plus proche.
Pour les correspondances par courrier postal, il est possible d’envoyer des lettres à l’adresse suivante : BASE Company sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles.
Base est active sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, offrant aux clients la possibilité de poser des questions avec un délai de réponse de 30 minutes. De plus, une page d’aide et de support (https://www.base.be/fr/particuliers/support/contact.html) est disponible, regroupant les questions par catégories pour faciliter la recherche de solutions.